this is the end

Publié le par June Prune

J'ai ouvert ce blog il y a plus de deux ans, pour essayer de mettre des mots sur mes réflexions désordonnées sur l'enseignement des mathématiques, sur l'éducation, nationale ou populaire. J'avais beaucoup de choses à dire, je les ai dites. Ma réflexion continue à évoluer, j'ai encore des choses à crier et à chanter, mais je ne ressens plus le besoin de venir ici pour cela.

Je ne ferme pas la porte à clé, je continuerai à utiliser mon pseudo pour commenter chez vous, et il pourra m'arriver de revenir pour un billet d'humeur de temps à autre, peut-être dans deux mois, peut-être dans deux ans.

Merci de m'avoir lue et suivie. Grâce à cet espace virtuel, j'ai fait de très belles rencontres bien réelles, merci Swan et Philémon !

 

Et une dernière fois... Musique !

Lundi 18 avril : ooooooooooooooh non, je ne sais plus ! Je me souviens bien avoir regardé la vidéo en boucle, avoir bien ri, mais je n'ai plus le nom du chanteur en tête, et pas moyen de trouver sur g**gle, y*utube, d**zer et autres...

Mercredi 20 avril : Selah Sue, Explanations 

Vendredi 22 avril : Pipilotti Rist, Wicked games 

Jeudi 2 juin : Anne Sylvestre, Clémence en vacances

Samedi 4 juin : Barcella, Mademoiselle

Lundi 6 juin : Anne Sylvestre, Elle fait la gueule

Jeudi 9 juin : Miossec, Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement

Mercredi 22 juin : Fabulous Trobadors, Y'a des garçons

Lundi 27 juin : Massilia Sound System, Ma ville est malade

Lundi 8 août : Brigitte, La vengeance d'une louve

Vendredi 30 septembre : Renaud, Déserteur

 

Ce dernier article porte le titre du magnifique spectacle de fin d'études de la 23e promotion du Centre National des Arts du Cirque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends.<br /> J'aimais bien te lire pourtant.
Répondre
L
Alors, je te souhaite une bonne route et j'espère pouvoir te lire de temps en temps tout de même. Et puis, bonne année quand même!!
Répondre
S
Je lis déjà Causette et le blog de Simone de Bougeoir (t'as écrit Beauvoir =D), c'est sûr que sans toi je me serais sûrement jamais intéressée à Causette par exemple. Merci encore d'avoir ajouté ça<br /> aux sujets importants pour moi.
Répondre
A
Ce fut un plaisir de découvrir ton blog et de te lire. J'espère que tu reprendras quand même un jour...<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Bonnes fêtes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Arf, et qui va continuer d'éveiller mon féminisme si t'es plus là pour publier tes réflexions ?<br /> En tout cas, ce fut un plaisir de te lire, j'espère que l'occasion se reproduira de temps en temps.<br /> Et je suis aussi très contente de t'avoir rencontrée.
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le féminisme, tu peux lire Causette, le blog d'Olympe, Simone de Beauvoir et Virginie Despentes ! Tu peux aussi aller écouter la Compagnie Jolie Môme. Et pour des petites anecdotes courtes (mais qui rendent pessimiste), VieDeMeuf.fr (les filles d'OLF ont leurs défauts,<br /> mais au moins ce blog a le mérite d'exister).<br /> <br /> <br /> <br />