les marronniers

Publié le par June Prune

Grosse question du jour : vaut mieux perdre une heure de cours ou une heure de contrôle ?

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écrit un vendredi, et ça fait plein de morceaux de musique en retard !
Samedi 9 : The Rembrandts, I'll be there for you
Lundi 11 : Mano Solo, A quinze ans du matin
Lundi 18 : Massilia Sound System, Ma ville est malade
Mardi 19 : Dionysos, Tes lacets sont des fées
Mercredi 20 : Le Maximum Kouette, Chromosome story
Vendredi 22 : Ben Harper, Suzie blue


Ah, j'en ai passé des mercredis après-midi, après le solfège, à le parcourir en long et en large, à m'arrêter devant Guignol (il y est encore, le vrai Guignol ?) ou devant les vieux éléphants, à flâner dans la Roseraie ou à expliquer aux gens que c'est pas des biches, c'est des daims. Et puis un jour, je me suis contentée de chercher les girafes à travers la fenêtre du TGV. Le Parc de la Tête d'Or, 69006.


Misery loves a symphony.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article