miss

Publié le par June Prune

I miss here ! Le blog me manque...

( "miss" ? haha vous qui tombez ici avec un mot-clé g**gle malheureux, too bad for you) (et vous qui tombez encore ici après avoir tapé "sexy", il serait temps de comprendre que vous faites fausse route. Enfin je veux dire, moi, je suis fabuleusement sexy évidemment, mais pas mon blog. Ici on parle de math, d'éducation avec des phrases bizarres chantées par de sombres chanteurs français inconnus. On n'est pas sexy. Sauf Buridane.)

J'ai pré-publié mes articles du 30-day challenge, donc je n'ai pas écrit depuis plus d'un mois. Et j'ai plein d'idées. Et j'ai pas le temps. Alors à bientôt, sexy readers.

 

 

I I know just just what you are are are.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'y suis pas allé :(<br /> Mais le concert du mois de Juin était génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Buridane ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />
S
<br /> Ah Buridane !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah la laaaa ! et n jules c'était bien ?<br /> <br /> <br /> <br />