le fou

Publié le par June Prune

Plutôt que de casser ma radio de colère, j'écris trois lignes... France Inter qui dit qu'on donne le bac à n'importe qui, qu'on évalue n'importe quoi, qu'on n'apprend rien en ZEP... France Inter qui fait la différence entre les enfants qui ont envie d'apprendre, et les petits sauvages ... France Inter qui dit que les élèves ne connaissent pas "les fondamentaux"... Pas le temps de faire une analyse plus poussée de ce discours, mais en tous cas, je suis très énervée. Peut-être que je lirai ce livre et que je verrai que contrairement à ce qui se dit en ce moment-même au Fou du Roi, le discours n'est pas si simpliste, réac et dangereux. Mais pour l'instant j'ai envie de crier très fort. AAAAAAHHHHH. Voila, je dérange mes lecteurs, pas mes voisins, c'est mieux. A demain pour la chaîne qui, je l'espère, sera un peu plus constructive et humaniste que la dame de la radio dont je n'ai même pas retenu le nom.


Un petit hammam très convivial, très agréable, très familial, très équitable. Les Bains de Saadia, 30 rue des Solitaires, 75019.


J'ai cru mourir de joie la dernière fois que je t'ai vu voler à côté de moi .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas entendu, mais j'abonde. Y en a marre de ce lynchage systématique de la part de ceux qui ont réussi et qui oublient si vite que sans doute, certains (un prof, un éducateur, un père, un ami...)<br /> leur ont mis le pied à l'étrier. Je doute véritablement qu'on se fasse seul, et ce crédo de la réussite me pèse.<br /> J'aimerais avoir la dialectique pour moucher ces people qui se croient investis d'une sainte mission...<br /> Bon, une bonne nuit, et on ramènera ces diatribes à ce qu'elles sont : un petit théâtre des vanités totalement insignifiantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce ne serait pas si grave si les gens n'y accordaient pas d'importance. Malheureusement ils sont nombreux à s'y rallier, y compris des profs, surtout des profs...<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'ai fortement lollé en entendant cette fille sur france inter. Le coup de bac à n'importe qui ça m'énerve au plus haut point!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors lollons ensemble !<br /> <br /> <br />