guess what

Publié le par June Prune

Joyeux Noël à tous !
J'ai bien réfléchi à la possibilité d'écrire Joyeuses Fêtes, Happy Holidays, Bonne fin d'année ou autre. Parce que tout le monde ne fête pas Noël. En fait, je suis parfaitement convaincue que Joyeux Noël, ça n'a rien de religieux pour la plupart des gens. C'est juste culturel ou commercial. Qu'en pensez-vous ?
En tous cas, c'est un petit article pour vous dire que je pense à vous, chers lecteurs, et que je vous envoie un peu de chaleur !

Lundi 14 : Magnets and Miracles, Believin sundance
Mercredi 16 : Piers Faccini, If I
Mardi 22 : Bourvil (si si ;-) ), Tea for two
Vendredi 25 : Les amis d'ta femme (mais pas vraiment en fait), La grêve des mères


Tout le monde connaît, toutes les bloggeuses ont déjà encensé la meringue démesurée de la tarte au citron, l'attente sur le trottoir est insupportable, et le brunch n'est pas très original. Mais qu'est-ce que j'aaaaaaiiiiiiimeeeeee le Loir dans la Théière. Mode d'emploi : arriver le dimanche matin à 11h45, avoir envie d'un petit-déjeuner amélioré, garder de la place pour le buffet de desserts, se lover dans les grands fauteuils tout déglingués et voilà. 3 rue des Rosiers 75004.


Nous ne voulons plus, pour votre gloire donner la chair de nos petits.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article