exil

Publié le par June Prune

No one knows about Persian Cats. J'ai déjà parlé de ce film. J'en reparle parce qu'il est sorti et que j'ai enfin trouvé où écouter l'excellente bande originale, et les groupes Take It Easy Hospital et Yellow Dogs. Et je n'oublie pas que le réalisateur Bahman Ghobadi et ses deux acteurs principaux (Negar Shaghaghi et Ashkan Koshanejad) ont été contraints à l'exil. Ou comment démarrer l'année sans illusions sur la situation des Droits Humains dans le monde, mais, je l'espère, avec de bonnes résolutions pour faire bouger les choses.

Belle année à tous, pleine d'engagements, de musique, de balades, de bonheur...

Dimanche 27 : Jacques Brel, Ces gens-là
Lundi 28 : Nectar la Nuit, Nectar la nuit
Mercredi 30 : Counting Crows, Colorblind
Vendredi 1er : Take It Easy Hospital, Human jungle


J'ai beaucoup d'adresses rive gauche. Normal, je m'y sens chez moi. Mais je traverse la Seine de temps en temps. Et le périph de temps en temps aussi, vous verrez. Alors une adresse rive droite et militante : la Boutique d'Amnesty International, 76 boulevard de la Villette 75019.


I've been there alone, I've been there with you.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année à vous. Et effectivement, que les choses bougent un peu, enfin... Mais elles seront en grande partie ce que l'on en fera.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, à vous aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien le nouveau décor !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous mes voeux !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ! à nouveau tous mes voeux aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs voeux de bonheur pour 2010!!!<br /> Merci pour le petit mot d'encouragement, mon mari va mieux<br /> (on lui a posé un stent).<br /> C'est drôle comme la vie peut changer de couleur d'un jour à l'autre...<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> C'est une bonne nouvelle, s'il va mieux... Alors je peux vous souhaiter une très bonne année, avec une santé totalement retrouvée pour votre mari, et beaucoup de bonheur pour vous.<br /> <br /> <br />