idéfisque

Publié le par June Prune

Élève : Madame, je comprends pas trop ce qui est écrit dans l'obélix, là en bas de la page, vous pouvez m'expliquer ?
Moi : ... début de fou rire, impossible de parler
Élève : Ah oui, pardon, l'obélisque !
Moi : ... suite de fou rire, impossible de parler
Élève : l'astérix ?

Des cookies(zzzzzzzzz), pas des cookie. Starbucks(sssssssss). Pas starbuck. Ça fait du bien de le dire, c'est tout.

C'est vendredix, c'est musix. Déjà, vous avez peut-être remarqué la page Musique en lien à droite, qui répertorie tous les titres de musique cités dans ce blog. Et pour ces derniers jours :
Samedi 24 : Fiona Apple, Paper bag
Vendredi 30 : Emily Loizeau, Tell me that you don't cry
Mardi 3 : The Fabulous Trobadors, Bonne nuit
Mercredi 4 : Oxmo Puccino, 365 jours
Vendredi 5 : Ladyhawke, Paris is burning


Tell me the truth, is it love or just Paris?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai le tuto mais je ne sais pas si ça marche ailleurs que sur canalblog..<br /> <br /> Regarde par là:<br /> <br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/11/06/11264007.html<br /> <br /> Tiens-moi au courant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon ben ce que j'ai vu pour l'instant sur différents forums, c'est que ton tuto ne marche pas sur overblog, et que les codes que l'on trouve par-ci par-là sont réservés aux overbloggers "Privilège"<br /> ou "Premium". Il faudrait donc que je me trouve plein de lecteurs et que j'écrive quarante-douze articles par jour... ou laisser tomber l'idée pour l'instant ! Pas grave, une prof de math c'est<br /> censé être sobre ;-)<br /> Merci quand même !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah... ces perles réservées aux enseignants..<br /> Tu es prof de math alors? J'aurai sûrement été bien meilleure si j'avais eu une prof comme toi!<br /> <br /> Bon, je vais de ce pas découvrir ta playlist ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on me le dit souvent (surtout quand on ne m'a pas vue en action !) ;-)<br /> Alors comment fait-on pour transformer la souris de ses lecteurs en baguette magique qui saupoudre notre espace de petits "plus" roses ? (si ce n'est pas trop difficile pour une geekette débutante)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi trop bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre