toner

Publié le par June Prune

La photocopieuse fonctionnait bien. Voila, c'était juste parce  je vous avais laissé dans un suspense insoutenable depuis lundi matin.
Et j'ai été plutôt zen ces derniers jours, contrairement à ce que je craignais.

Chansons de la semaine :
Lundi 4 : Les Ogres de Barback, Jérôme
Mercredi 6 : Lhasa, La confession
Vendredi 8 : Charlotte Gainsbourg, In the end


Cinéma L'Escurial, 11 boulevard de Port Royal, 75013.


Crumbs on the table and mud on these shoes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'ai pas encore écouté le dernier opus de Charlotte Gainsbourg. Je l'ai offert à Noël à une de mes belles-filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai écouté une fois ou deux, je n'aime pas tous les titres pour l'instant, mais je sais que je change souvent après plusieurs écoutes. Pour l'instant In the End me plait vraiment beacoup.<br /> <br /> <br />