day 09

Publié le par June Prune

Une chanson qui me fait danser :

Love Games, de Lady Gaga

 

 

Don't think too much.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors là çe me surprend (plus que Amy W). Je ne te pensais pas du tout Lady Gaga.<br /> Je te défie de porter une robe de viande la prochaine fois que l'on se croise!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ou mieux, à ton mariage ? J'en connais une qui regretterait la bouteille de champagne d'avant-hier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une question difficile. J'ai envie de danser sur tellement de musiques...<br /> Heureusement, je me censure!<br /> <br /> Mais ce sera:<br /> <br /> September - Earth Wind and Fire<br /> <br /> J'adore le disco. Je suis né 30 ans trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aïe, le disco... Pour danser, c'est tout.<br /> <br /> <br /> Moi, je suis née 10 ans trop tôt (à part musicalement, on a toujours 10 ans de trop, non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'avoue beaucoup aimer ce que fait Lady Gaga, c'est très efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh que oui. J'ai longtemps été complètement réfractaire, mais finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas Lady Gaga mais son nom me va très bien.<br /> Merci pour notre soirée d'hier, et pour les roses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci aussi pour cette très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />