back

Publié le par June Prune

J'ai reçu mon service, c'est-à-dire la liste des classes que je vais avoir en 2009-2010, par email. Je trouve ça pas mal, ça économise du papier et de la place. J'entends déjà les profs s'en offusquer, voire débrayer (oui, même avant d'embrayer, ils en seraient capables). J'ai un peu de mal à imaginer leurs arguments contre, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas côtoyés, je perds la main, mais je suis sûre qu'ils en ont plus d'un. A suivre.

Je n'ai pas encore repris le travail. Je suis rentrée hier, et j'ai dormi, fait des lessives, passé du temps avec ma famille, rattrapé mon retard de lecture de blogs BD. Le retour après une colo est toujours un peu difficile. Trois semaines de vie en collectivité, puis tout à coup du silence. Trois semaines de responsabilités, puis tout à coup on ne s'occupe plus que de soi. Trois semaines à la roots, puis tout à coup on remet un collier et du maquillage. Trois semaines de nuits trop courtes et tout à coup une grasse mat'. Trois semaines de "frappés" et tout à coup on boit un espresso très normal. Vague nostalgie.


Les poches vides et le coeur plein d'amour qu'une gitane m'a laissé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article