orange

Publié le par June Prune

Pour commencer à travailler, il faut s'assurer que l'on peut avoir confiance en son outil de travail.
Je vérifie.
Ben non.
Le logiciel est mal téléchargé, la clé usb râle un peu, Vista ne veut pas ouvrir open office.
Pas de hot line, pas de service technique. Enfin si, c'est moi le service technique. 2 heures de préparation de l'outil de travail.
Non je ne travaille pas en free lance. Mais c'est tout comme. Je suis prof.
Finalement après ça la séance de travail a été très productive. Toujours pas d'élèves à l'horizon. Vivement les ados et la colo la semaine prochaine.

En vacances, on a aussi le temps d'essayer les échantillons gratuits de crèmes et produits divers donnés lors d'un achat de maquillage, ou d'une pose de vernis... Et on peut rester chez soi et ne voir personne si jamais le fluide matifiant fait briller le bout du nez, ou si le fond de teint est orange.
J'ai dû porter du fond de teint 10 fois en 28 ans, 10 expériences très négatives, je ne sais pas pourquoi je persiste de temps en temps à accepter, et surtout à essayer ces échantillons.


The princess thinks that he is so bizarre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article